National de la Roche sur Yon

National petanque La Roche Sur Yon - Fevrier 2020


 l'equipe du CFP (dossard 160)  a rendez-vous dés 8h30 pour affonter l'équipe dossard 112  de Dominique Reigner(07906573) de Bressuire.
Une équipe qui vient gagner ses concours à la Faute sur Mer en période Estivale puisque vainqueur des concours du 15 Aout et du 22 Aout 2019.



Petit clin d'œil à un ancien licencié du CFP : Aurélien Brechotteau  qui devra se mesurer à Christian Fazzino dés la première partie.

Resultats

La veille du National , une soirée préparation mentale se déroulait à La Vrignaie.
Soirée spéciale puisque Patrick ,le Maître des lieux avait convié son ami Olivier de Toulouse qui faisait équipe avec Gino Debard , le célèbre bombardier du Tarn et le jeune Adrien Delahaye,récent vainqueur de la Marseillaise à l'âge de 16 ans.

Autant dire que cette préparation a presque porté ses fruits. Les Moutierrois gagnent la première partie face une équipe de Bressuire, puis s'inclinent face à une équipe venue de Tours, et se feront définitivement éliminer du concours par une formation de Parthenay.
Les conditions de jeu lors de cette dernière partie étaient dantesques. Le terrain était transformé en marécage.


L'équipe de Gino Debard s'est quant à elle inclinée en 1/16éme de finale du National face à Chris Helfrick ,Joseph Moulinas et Lionel Leyrat.

Gino Debard et son équipe s'inclinent en 1/16éme face à Chris Helfrick.

La genese d'une qualification au National de pétanque

ce site a été créé sur www.quomodo.com