journée 4-Dimanche 31 Octobre

journée 4 du Championnat des clubs -CDC2 et CDC5: Le CR

Bel épilogue pour le CFP qui a fait le travail jusqu'au bout. Comme dit dans la présentation , le CFP n'avait pas toutes les cartes en main , car il fallait un faux-pas du leader , Bretignolles, pour espérer la première place. Les littoraux se faisaient surprendre dés le matin par Champagné Les Marais. Bien évidemment , les Moutierrois n'en espéraient pas tant, et surent gérer le 7éme et dernier match qui leur ouvrait les portes de la CDC1.
Félicitations à Thierry, Hervé, Fabien,Logan ,Joris, Jérôme,Zim, Melvin, Rolland et Arthur qui ont bien géré ce championnat et apportent une nouvelle ligne au palmarès du CFP. 

Nouvelle ligne ? Non , pas encore.

 La finale du CDC2 se jouera contre la pétanque Ornaysienne ( gagnant de la poule B) à une date et un lieu qui ne sont pas encore connus à ce jour. L'annonce se déroulera lors de l'AG départementale. Espérons que le CD 85 propose un lieu et une date qui conviennent aux deux clubs afin qu'un maximum de supporters puissent assister à cette grande finale.

Quoiqu'il en soit ,une chose est certaine , le CFP évoluera dans l'Elite Départementale lors de l'année 2022.


CDC5 - le CR

La CDC5 conclut le championnat avec une victoire face à Chateau-Guibert ,et s'incline l'après-midi face à l'équipe locale de Mouilleron Saint Germain.

Résultats J4 et Classement final

Résultats J4 et Classement final.

ce site a été créé sur www.quomodo.com